Evoluer avec le MOI et le TOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Présentation de Zelerion [présentation validée]

3 participants

Aller en bas

Présentation de Zelerion [présentation validée] Empty Présentation de Zelerion [présentation validée]

Message par Zelerion Mer 5 Oct - 12:34

Ton Pseudo : Zelerion

Ton âge : 21 ans

Pourquoi t'es tu inscrit(e) sur ce forum ? Et quels sont tes attentes ? : Il est intéressant de pouvoir discuté de tout cela avec des gens. De voir ce que les gens en pensent, je travaille dans un monde ou tout ça est un sujet permanent mais c'est un vocabulaire que je n'apprécie pas (Philosophie Pratique) et certains pour se donner un genre et puis c'est que des vieux (anti-numérique qui plus est) ou des hipsters alors bon (j'éxagère peut-être un peu), c'est chiant. Je préfère sur internet héhé Very Happy

Qu'est ce qui t'intéresse particulièrement concernant le monde invisible ? : C'est pas le monde invisible qui m’intéresse, c'est apprendre à vivre l'instant présent. Le monde invisible, il est là et je l'en suis reconnaissant de m'apporter mais je ne pourrais, par définition, jamais le voir alors je me concentre sur ce qu'il m'offre et à essayer de vivre l'instant physiquement et "spirituellement". J'essaie.

Quels sont tes centres d'intérêts, tes passions, tes hobbies sur cette jolie Madame Terre? : Chercher ma voie, c'est un bon hobbie ?  Non plus sérieusement : Jeux Vidéo et plein de trucs qui finissent par me lasser genre, écrire, faire des vidéos, du yoyo etc...

Racontes-nous une petite anecdote sur toi : J'aimais pas les champignons avant, maintenant j'aime bien. 

Quel est ton objectif du moment pour être la meilleure version de TOI MÊME? :Devenir acteur de mon présent, ne pas le subir et surtout, trouver ma voie. 

Quel est le/la don/faculté extra-sensoriel que tu maîtrise le mieux ? L'observation et l'empathie j'ai envie de dire. Je comprend et cerne les gens autour de moi rapidement. Ce qu'ils sont, et ce qu'ils ont besoin, c'est pas fiable à 100% mais ça fonctionne quand je suis intéressé par la personne (sans connotation sexuelle ou autres, dans le sens curiosité)

Comment tu as trouvé ce Forum ? : Derrière une armoire, ça traînait et j'ai regardé tout cela de plus près. Non, Lison m'en a parlé et me suis dit pourquoi tiens dont !
Zelerion
Zelerion
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zelerion [présentation validée] Empty Re: Présentation de Zelerion [présentation validée]

Message par Lison Mer 5 Oct - 15:10

Bienvenue cherry
Tu trouveras ta voie ! alien
Lison
Lison
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 31

https://lemoietletout.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zelerion [présentation validée] Empty Re: Présentation de Zelerion [présentation validée]

Message par Yuto Dim 9 Oct - 17:45

Bienvenue à toi =) !
Yuto
Yuto
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zelerion [présentation validée] Empty Re: Présentation de Zelerion [présentation validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum