Evoluer avec le MOI et le TOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

J'aime partager mes pensées.

2 participants

Aller en bas

J'aime partager mes pensées. Empty J'aime partager mes pensées.

Message par Zelerion Dim 9 Oct - 20:01

Une fois que j'étais seul dans ma douche, regardant mon pommeau avec un intérêt déconcertant, une pensée me traversa l'esprit, une pensée qui pouvait (peut-être) aider beaucoup de gens ! Pour tout avouer c'est une pensée qui est venu après une autre pensée mais pour comprendre la pensée importante, il faut comprendre le pré-quel. 

En somme, je pensais à ces phrases que disent les parents ou les donneurs de moral (sans penser à mal bien sûr) "On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie et là j'ai envie de dire 
Spoiler:

Il faudrait plutôt leur dire "Ce n'est pas parce que c'est désagréable que ce n'est pas utile". Tu n'as peut-être pas envie mais ça peut te mener à une finalité que tu désires.

... Après si c'est ni l'un ni l'autre, il est temps de vous remettre en question alors. 

Love everybody.
Zelerion
Zelerion
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aime partager mes pensées. Empty Re: J'aime partager mes pensées.

Message par Lison Lun 10 Oct - 15:33

Magnifique ! j'aime! Merci !
Je savais que c'était "mal" de dire on fait pas toujours ce qu'on veut mais j'avais pas vu les choses sous cet angle What a Face. Je note, j'imprime, je range
: merci :
Et vive la douche
Lison
Lison
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 31

https://lemoietletout.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum