Evoluer avec le MOI et le TOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les énergies présentent dans un lieux

Aller en bas

Les énergies présentent dans un lieux Empty Les énergies présentent dans un lieux

Message par Lison Lun 10 Oct - 15:55

Je en voulais savoir sur votre façon de ressentir les énergies dans un lieu. Je pense que c'est à la porté de tous et même des moins ouvert de ressentir la "lourdeur" ou la "légèreté" d'une pièce. Cependant, je voulais savoir dans quelle mesure vous ressentez ces énergies?
-> Est-ce que vous entrer dans une habitation, un domaine, ce ressenti est immédiat ? sentez vous immédiatement que c'est "chargé" ou non?
-> Est-ce que vous parvenez à en décelé les subtilités, quelle est l'origine de ses énergies ? Est-ce que vous parvenez à savoir pourquoi ses énergies sont lourdes (ex : Des personnes souffrent à longueur de temps) Ou à l'inverse, qu'est-ce qui apporte une énergie si positive.
-> Dans quelles mesures cela vous affecte ? Parvenez-vous à vous détacher de ses énergies (surtout si elles sont "lourdes")

Voilà ces quelques questions. Les énergies des lieux est un thème qui me vient souvent en ce moment. En ce qui me concerne, j'ai l'impression que certains lieux me rende carrément malade. J'ai beaucoup de mal avec les vieilles maisons. On m'a toujours dit que j'étais allergiques aux acariens et vu qu'il y en a d'avantages dans ses maisons je fais des crises d'allergies. Seulement, j'ai remarqué ses derniers temps que ce n'était pas systématique. J'ai l'impression que si mes vibrations sont suffisamment élevés, je suis moins malade voire pas du tout. J'ai aussi l'impression que c'est le cas lorsque mes vibrations ressemblent à celle de la maison. Si je parviens à vibrer comme la maison, je ne suis pas malade non plus, ou moins.
Voilà pour mon ressenti du moment.
Lison
Lison
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 31

https://lemoietletout.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum